Ma création du jour pour les marchés de l'artisanat

Publié le par Ninie

Cette année, je participe à plusieurs marchés de l'artisanat, pour l'occasion, j'essaye de diversifier mes créations

Voici ma créa du jour, un bougeoir qui est agrémenté d'une arche lumineuse.

Voici les photos:

Eteind:

 

Creations-scrap-2 4673

 

 Allumé:

 

Creations-scrap-2 4670

 

 

 Et quelques détails:

 

Creations-scrap-2 4671

 

 

 Creations-scrap-2 4674

 

 

 Qu'en pensez vous??

Cette création est vendue 20€ hors frais de port.

Je peux comme toujours réaliser ce type de création personnalisée sur commande, n'hésitez pas à me contacter:

ninie.creations@orange.fr

 

A très bientôt

 

Ninie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article