Décos de table: costume pour homme

Publié le par Ninie

Après le corset que je vous ai présenté il y a quelques jours, je vous présente aujourd'hui le costume homme.

 

Idéal en marque place et pour offrir un petit cadeau

 

Il peut être réalisé de n'importe quelle couleur et personnalisé avec le nom de la personne

 

N'hésitez pas à me demander pour le tarif

 

Vous pouvez aussi venir le réaliser en atelier, n'hésitez pas à me contacter.

 

Place aux photos:

 

Creations-scrap 5320

 

Creations-scrap 5321

 

 

 Qu'en pensez vous?

 

pour me contacter: ninie.creations@orange.fr

 

 

Publié dans réas scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir, je suis époustouflé, moi qui cherchais à faire une version masculine de mes petits bustiers ... seriez vous d'accord pour me faire parvenir un tuto ou un gabarit de votre chef d'oeuvre ?<br /> merci fannyscrap@sfr.fr
Répondre