Dans la série mes clientes ont du talent: atelier bijoux

Publié le par Ninie

Aujourd'hui, je viens ajouter quelques photos des créations de mes clientes.....

 

Vous allez vor qu'elles ont un sacré talent!!!

 

Voici les photos d'un bracelet réalisé lors d'un atelier bijoux:

 

creas-des-clientes 1126

 

 creas-des-clientes 1129

 

 Je le trouve vraiment génial, bravo à Marie, ton bracelet est magnifique!!!!

 

Nous avons utilisé pour le faire: de l'élastique, de la dentelle, des fleurs en tissus, des boutons, des perles, des breloques....

 

Il faut que je prenne le temps de m'en faire un.

 

Et vous, qu'en pensez vous??

 

n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez venir réaliser ce genre de bracelet.

 

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article