Crop crop crop, un aperçu

Publié le par Ninie

Bon, maintenant que mon projet est prêt, je vous met un petit aperçu.....

 

projet ninie

 

pour la suite, il va falloir attendre le jour J.....

quelques places sont encore disponibles alors, laissez vous tenter

je vous rappele les infos principales:

date: le dimanche 7 Novembre

lieux: crestot 27110

prix 50€

contenu de la journée: Réalisation de 2 projets de scrap, p'tit dej et repas du midi offerts

tout le monde peut participer, les débutantes sont les bienvenues

pour la liste du matériel, on vous la fera parvenir sous peu

...

Voili Voilou alors, on vous attend..

pour me contacter: mail: ninie.creations@orange.fr ou tel: 02.32.07.19.28

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai trop trop hate<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je pense qu'on va passer une super journée<br /> <br /> <br /> <br />