Anniversaire d'Héloïse en photos

Publié le par Ninie

Je vous ai parlé dans un article précédent de l'atelier que j'ai animé samedi dernier pour l'anniversaire d'Héloïse avec ses 3 copines.

J'ai passé vraiment un excellent moment avec ses 4 demoiselles très créatives!!!!

Valérie, la Maman d'Héloïse m'a envoyé des photos que je peux partager avec vous, les voici....

 

Les filles en plein travail:

 

DSC044394

 

Les Créations

 

DSC044483

 

Et les demoiselles avec leurs oeuvres, pas peu fières les filles.....

 

DSC045521 

 DSC045502

 

 

 Merci a vous les filles, ses photos me font chaud au coeur!!!!!!!!!

 

Si vous êtes interessé par ce genre d'atelier à domicile, n'hésitez pas a me contacter soit au 02.32.07.19.28 soit à ninie.creations@orange.fr

 

Encore merci à Valérie et aux 4 demoiselles pour cet excellent après midi créatif

 

A bientôt

 

Ninie

 

Publié dans réas scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article